insta

21/07/2013

HASHTAG : Vacances

 
  Hey Bande de MOULES ! (oui, j'ai lu TOUS les Petits Spirous).
Les vacances commencent bien puisque je reviens d'une belle semaine en Espagne, malgré une nuit de tempête, mais ce n'est pas grave, j'adore ca !7
 
  Bref, j'y étais avec une amie et on a trouvé une espèce de déchetterie juste à côté de chez nous et avec un grillage assez sympathique. Donc, pas besoin de se le faire répéter 20 fois, california inspi oblige, on est allées faire des photos. Et là, j'ai vraiment eu l'occasion d'inaugurer mon 50mm comme il le fallait.
 
  Des hibiscus, un vieux rouleau, de la patience et nous voilà !
J'espère que cette série vous plaira!
Je vous souhaite de bonnes vacances ! 
 
 
















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.