insta

06/09/2013

NEW ANNONCEMENT

Oyé oyé !

Je vous écris là un article un peu spécial, si vous vous attendez à des photos ou quoi, arrêtez la de suite, il n'y en aura pas.

Bon, je dois vous le dire, maintenant je suis grande. Non ca ne s'est pas fait comme ca du jour au lendemain (enfin presque...). Bref, je rentre dans la cour des grands, ce truc de fous qu'on appelle les études *BOU-HOU* (ceci est un fantôme). Mais cette année d'études s'annoncent éprouvantes, et je dois faire des concessions, des concessions qui ne me font pas nécessairement plaisir. En effet je dois annoncer un grand truc, pas cool du tout ; je mets le blog en pause.

(Voilà c'est dit, moi ca me déprime)

Ce blog n'est pas suivi par beaucoup de monde ou quoi, mais il est mon moyen de détente, même si je poste très peu, je sais que quand j'en ai besoin il est là. Mais cette année je n'aurai pas de temps à y consacrer. J'arrête tout de suite votre esprit galopant, je n'arrête pas la photo (VOUS VOULEZ MA MORT C'EST CA ?!?!), non mais je n'ai pas le temps de les éditer comme je veux et de vous poster tout ça.


Dans 4 mois j'aurais mes partielles, après ca, on verra...


A bientôt !




<3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.