insta

01/07/2013

« Liberté, j'écris ton nom...»


  Je sais que quand j'écris, peu de personnes me lisent, mais comme je m'efforce à le penser, ce blog n'est pas là pour les autres mais avant tout pour moi, montrer ce que j'aime, ce que je fais et d'autres. Je peux alors vous raconter qu'il y a quelques semaines je passais ces fameuses épreuves du bac sous une tempête assez chaotique ! C'était la nuit en plein jour et c'était magnifique.
Depuis je suis sortie, j'ai vu du monde, et j'en passe... Mais je n'en ai pas oublié pour autant mon blog !
Je suis donc de retour avec des photos prises au cours d'une sortie bio au Museum National d'Histoire Naturelle cet hiver (oui, je sais, c'était il y a longtemps).
Je vous laisse avec ces clichés divers et variés.
A très bientôt !
 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.