insta

10/05/2013

Ich bin ein Berliner !

Re-coucou !
 
Techniquement, il est minuit passé, on est donc un nouveau jour (Oui, je peux pas poster deux fois dans le même jour)(Oui, c'est ridicule...). Mais depuis le temps, je dois bien vous montrer ces photos de Berlin. Cette ville est totalement géniale ! Je ne la trouve pas magnifique, certes, mais qu'est ce qu'elle est fascinante... Ce genre de ville qui a une âme, un truc caché à découvrir.
 
C'est pour  ca que j'y retournerai dès que possible ♥
 
Mais pour la petite anecdote, saviez-vous que "Ich bin ein Berliner", ne signifie pas "Je suis un Berlinois" mais "Je suis un beignet". Ainsi un petit moment de silence à eu lieu après le discours le temps que nos amis allemands fassent le lien avec l'anglais...
Bref, j'ai fait de l'histoire...
Je vous laisse avec mes photos.
 

Dites moi celle(s) que vous préférez, ca m'intéresse !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.