insta

19/05/2013

Bribes

Bon, en fait je dois vous avouer un truc... Je suis un peu atteinte de proscrastination. Vous savez ce truc qui vous fait tout remettre à demain. Bon en réalité ceci n'est qu'artistiquement parlant. J'ai souvent pleins d'idées mais je les range dans un tiroir "Idées" et ne les ressors que quand j'ai tout plein de temps ! Dans ce tiroir, on trouve, des idées coutures, des idées de dessins, des idées de création, des idées de déco, mais surtout, des idées de photos. D'où le fameux dossier sur mon bureau "A TRIER" (Oui oui il existe vraiment...)
 
Donc quand j'ouvre ce dossier, ca donne ca, des bribes. Des photos de vacances, d'expos, de Paris, de chez moi... Et comme je finis par en supprimer un paquet (avec le recul on se rend compte à quel point c'est nul). Mais il en reste toujours 2-3 que j'affectionne. Alors je veux les poster mais 1-2 c'est léger. D'où cet article "Bribes".
 
CQFD
 
 
Expo Street Art  à laquelle j'avais été cet hiver, super !


Une rose séchée


 
Les couleurs de l'hiver


Un château en Suisse


La belle de fer, sous un angle différent.


Bonne soirée
Et profiter bien de votre lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.