insta

20/04/2012

Poésie & Attachement... // J'adhère #2




  Voici le deuxième article sur l'adoration que je peux porter à certaines personnes, ici Claudine Doury. Quand je vois ses photos je ressens tout de suite plein de poésie. Elle ne fait pas partie, sûrement grâce à son expérience, des photographes qui font des photos "vintage" très mélancoliques (mais j'affectionne tout de même certains de ces clichés !). En effet, elle a un don pour faire passer de la douceur... J'aime beaucoup sa série nommée "Sasha" qui représente des jeunes filles, dans diverses situations pouvant être plus ou moins comiques (plutot moins que plus en fait...).
Pictures © Claudine Doury, all rights reserved   
Pictures © Claudine Doury, all rights reserved   
En réalité, je crois savoir ce qui me plait tant chez elle, c'est le lyrisme prédominant, mélé à d'autres registres, changeant à chaque fois...
La série Sasha c'est ICI et sa galerie en ligne LA
Enfin voilà, c'était un coup de coeur que je voulais marquer.



 Bonne soirée ! ♥

« La mélancolie est une maladie
qui consiste à voir les choses comme elles sont. »
Gérard de Nerval


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.