insta

21/04/2012

Paris V : L'expo Doisneau

Hôtel de Ville, Paris IVème

  Mercredi dernier je suis allée à l'exposition Doisneau, j'ai envie de dire : MAGNIFIQUE ! Cette expo est simplement géniale et je vous la recommande au plus au point. Le cliché ci-dessus a été pris lors de cette virée parisienne, j'aime beaucoup cette nippone qui regarde vers le haut, j'imagine tellement son regard impressioné!

xoxo


2 commentaires:

  1. merci pour ton commentaire sur mon blog! j'ai déménagé malheureusement :( plus de paris pour moi, mais bon, si tu le dit, je te crois! je serais bien allée la voir!

    munchmecat.blogspot.com
    coline-rialan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage :/

      En tout cas bonne continuation pcq tes photos sont superbes :)

      Supprimer

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.