insta

15/04/2012

Fire !


Que la lumière soit, et la lumière déçoit..., Home


   Enfin les vacances... Toujours plus de temps pour travailler en fait. Mais bon aussi du temps pour poster!
Ci-dessus, une bougie, toute bête mais j'aime les couleurs à peine contrastées, c'est poétique sans être pastel, ce qui est rare actuellement...

Bisous les choup'






1 commentaire:

  1. <3 de mieu en mieu ton blog ma petite, continu comme ça. j'aime vraiment ce que tu fait c'est cool et comme tu dis c'est "poétique sans être pastel" et ça fait vraiment plaisir en ce moment de voir quelque chose qui sort du style "instagrame". tu ça pour te dire que je suis fière de toi ma chérie !!! ^^

    RépondreSupprimer

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.