insta

07/04/2012

Softly, as in the morning sunrise...

Bain de Soleil, Paris-IVème


Grande Galerie de l'Evolution, Paris
   

   Le beau temps de la semaine dernière ne pouvait être éternel, mais les photos ne sont-elles pas là pour retrouver ces moments? Voilà donc deux clichés parisiens ensoleillés.

  J'espère pouvoir bientôt investir dans un nouvel objectif et un drap blanc pour faire du portrait, il y a tellement de choses que je souhaite faire et mon cahier à idées en est plein! Par ailleurs j'ai testé l'argentique et le jour où ma flemme ne l'emportera plus, je vous scannerai tout ça! Mais je dédierai l'article, promis.

  En attendant de nouvelles photos, un petit morceau pour l'ambiance et un bon début de weekend ! (:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.