insta

24/08/2012

"Waouh j'ai les cheveux rouges" dixit C. / part II


  Tout d'abord quelques explications, je suis partie en vacances (bah oui c'est l'été...) en pensant pouvoir poster, et je me suis fait prendre par le temps (officiellement) et un excès incroyable de feignantise (officieusement), mais tout ca pour vous dire qu'avant la rentrée, je vais accélerer le mouvement pour vous poster tout ce que je souhaite !
En attendant voici la deuxième partie du shooting aux-cheveux-rouges !
 
 
 
 
 
 
 
 
  Après avoir jouer avec le fond "blanc", j'ai voulu photographier avec pour seule source de lumière, une bougie ! Je suis plutôt contente du résultat pour tout dire mais ce travail de concentré de lumière reste à travailler encore et encore...
 
En attendant de vous retrouver avec mes séries été,
 
A BIENTOT LES POULETS  ! ♥
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.