insta

23/08/2012

Oliver Glass, the wild one // J'adhère #3

Quelle absence... Cet article n'est pas là pour tout vous expliquer mais un peu de patience, je reviens vite !


All right reserved to http://oliverglassdesign.com/
 
 
  En effet je vous ai déjà présenté des photographes que j'aimais et qui m'inspiraient, mais cet article et quelques peu différent. Il y a presque 2 mois je suis allée au Who's Next (salon de mode parisien), et là-bas j'y ai rencontré un jeune designer. N'étant pas français nous avons parlé en anglais et j'ai appris qu'il était Hong-Kongais. Puis qu'il n'est autre que le créateur d'une marque de vêtements que j'apprécie beaucoup, Church.
Sur ce, je lui explique que j'avais beaucoup aimé l'esprit de la marque lors de mon séjour chinois et il me tend sa carte.
  I have already introduced photographers who I love or inspire me, but this article is different. Two months ago, I went to the Who's Next ( which is a fashion show in Paris ) where I've met a young fashion designer. We started to talk in English and then he explains me that he's from Hong Kong. Whereupon I learn he's the ONE who created a clothes brand I love, Church. Later I explain him that I loved the brand during my Chinese trip and he gave me his businesscard.
 
  Après cette rencontre fortuite je décide de partir en vacances et oublie cet évènement, cependant, il y a quelques semaines je retrouve notre cher Oliver sur Instagram ! Ni une, ni deux je lui envoie un mail et il m'envoie le lien de son site. Le site est à l'image de la marque, provocant et artistique : j'adhère. Ce jeune créateur d'à peine 21 ans m'a marqué, et aujourd'hui je veux vous présenter Oliver Glass for Men.
  After this fourtuitous meeting I decide to go in vacation and I forget this event, however, few weeks ago, I found ouir dear Oliver back on Instagram !  Immediately I sent him a mail and he sent me his website link back. His website looks like the brand, provocative and artistic : I adhere. This only-21-years-old designer marked me and today I want to present Oliver Glass for Men



All right reserved to http://oliverglassdesign.com/
  Oliver Glass ne crée pas qu'une mode féminine mais aussi un univers masculine. Sur son site ce ne sont pas des vêtements que vous trouverez mais bel et bien des images, ses créations. Cette image m'a marqué parce que j'aime ce qu'il fait en général avec un style Rock bien ancré, mais ce collage avec l'obsession du tigre (un de mes animaux préférés !) est simplement ÜBER-COOL !
  Oliver Glass is not only a designer for woman fashion but a boy-world creator. On his website, you will not find clothes but lifestyle with his pictures. I loved this picture with the tiger (one of my favorite animal) which represents the wildness of Oliver Glass' style. In one word this picture is ÜBER-COOL !
 
  Voilà je vous conseille maintenant d'aller sur son portfolio ici et si vous y adhérez comme moi, suivez le via le petit-oiseau-bleu !
  There is website, and you can follow him with the little-blue-bird here.


A bientôt
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.