insta

29/09/2013

Go back to work



Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de poster depuis 2 ans... C'est long deux ans (référence à Fauve pour ceux qui connaissent). Ce dimanche pluvieux me rappelle des moments que j'aime. Quand je suis chez moi, à écouter un fond de musique. Et cette photo vous donne une partie de la vue que j'ai. Ce n'est pas un beau coucher de soleil, ni même la montagne, mais c'est ce qui me plait, ça me rend nostalgique, c'est ici chez moi depuis que je suis petite, et je ne changerai ceci pour rien au monde.

Sur ce, après la foggy picture, je vous laisse !

Bon dimanche !

PS : Ce que j'écoute, en ce dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.