insta

29/09/2012

Venise, épisode III

Dernier épisode de cette saga vénitienne !
Ce sont ici des photos en vrac mais ni de nuit, ni de Burano :)
Si je devais retenir quelque chose de ce voyage, c'est que j'ai envie de faire l'Italie en large et en travers desormais. Ce voyage était superbe et je m'en suis pris plein la vue ! Je ne remercierai jamais assez les gens qui m'ont pris avec eux...

En tout cas une semaine c'est court et j'ai qu'une hate y retourner un de ces jours et surement de rester plus longtemps à Burano (la-fille-complètement-tarée-! ♥-♥)
Voilà je n'ai plus qu'à vous conseillez  PERSUADER cette destination !





















 
 
Bon weekend à tous !
 
PS: Assez fière de ne pas vous avoir posté des photos "trop clichés", trop touristes quoi !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.