insta

01/06/2012

Lève la tête...

:)

Opéra , Paris IXème

Luxembourg, Paris VIème

Quai de Seine, Paris IVème

Louvre, Paris Ier


Île Saint-Louis, Paris IVème



  Il est vrai qu'hormis certaines exceptions, je ne me suis jamais mise en tête de faire de VRAIE série de photo à thème. Je les regroupai en fonction de la date, du lieu, mais je ne partais jamais en me disant "Aujourd'hui je ferai CA !" ou encore "Et si je ne faisait que des photos représentant telle ou telle chose...". Mais la semaine dernière avec un temps plus qu'estival, je me suis dit que je pourrai profiter des lumières pour enfin avoir quelque chose de concret, "Paris et ses hauteurs".
 
  Au cours du temps, les grandes villes se sont aggrandies aussi bien en s'étalant qu'en montant toujours plus haut vers le ciel. J'ai donc réalisé cette série exclusivement en ayant la tête en l'air ! Qu'est ce que c'était agréable....
Je finirai en citant une certaine Sylvaine Charlet,

« Je préfère attraper un torticolis en visant trop haut que devenir bossue en regardant trop bas. »


Néanmoins ceci ne m'empêchera surement pas de faire une série la tête en bas !
Sur ce je vous souhaite un bon weekend








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.