insta

06/03/2012

It's a mixed up, muddled up, shook up world // J'adhère #1


  Parce que c'est la première fois, mais sûrement pas la dernière, j'ai donc décidé de vous faire partager ce que j'ai trouvé sur le blog - déjà bien connu - de See Hear Say , le travail de Hana Pesut, switcheroo, auquel j'ai complètement adhéré.

  J'aime beaucoup la photographie et malgré ce que je fais, je me rends compte que mon style serait (comme le dirait un professeur de français...) dans une optique plutôt parnassienne de "L'Art pour l'Art", en effet il est rare que mes photos passent un message, sauf certaines, ou alors il est inconscient? Mais (fermons cette parenthèse très philosophique), j'aime aussi les photos à message, et ici c'est les photos que je ne qualifierai pas de symboliques mais plutôt d'humour, sans oublier le côté artistique. N'est pas là le summum d'une certaine réussite?

  Tout ceci pour vous dire que j'adore le travail de cette personne et spécialement cette série de photos, que par ailleurs je compte évidemment vous écrire d'autres articles à propos de ce que j'aime et que de toute façon vous avez ma liste de liens - "Blogroll ▼ Admiration" - dans la colonne de droite qui regroupe mes coups de coeur et mes amis (qui soit dit en passant sont aussi mes coups de coeur).

J'inaugure ainsi une nouvelle catégorie : J'adhère !


Issu du site de Hana Pesut




Pour ceux qui ne trouvent pas le lien, direction ICI, pour le site et LA, pour l'article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.