insta

23/01/2012

Serre(z-vous!)

Serre du Jardin des Plantes, Paris

Je vous passe le *très-mauvais* jeu de mots mais disons que je suis fatiguée hein (ca marche toujours ca (; )

Je n'ai pas trop le temps de faire de la photo en ce moment à cause des diverses causes que l'on peut nommer ECOLE (:bouh-bouh-bouh:) . Enfin voilà je n'attends que les vacances de février pour vous photographier les diverses choses qui se chamboulent dans ma tête *montagnes-Paris-gens* (non je n'ai rien révélé du tout :D ).

Voilà en attendant cette photo de la serre du jardin des plantes, qui , au passage, est un superbe endroit.

Pour les plus curieux je conseille le film de Besson Adèle Blanc-Sec où cette endroit prend un certain charme!

Sur ce,

Bonne soirée les poulets !

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.