insta

05/06/2011

"Madame... Activez vous! "



Mis en beauté, Nowhere-land
 
   Nous preparions les betties a se faire shooter, et j'ai voulu garder des souvenirs de ces parties de rires ! Et qui dit souvenirs dit aussi photos, alors ni une ni deux je lache le mascara et attrape l'appareil photo pour prendre quelques souvenirs (autrement dit, photos) et oici qu'en les regardant je tombe sur celle-ci, qui me fit frissonner de joie! Je voulais donc la partager parce qu'elle etait bien plus qu'une photo prise pour LA photographie mais une image capturee pour le souvenir du moment.

~ Une image, une seconde, un instant, un plaisir.

1 commentaire:

  1. Oh mon dieu... Je suis ton premier commentaire (:
    Magnifique ♥. Tu prends formidablement bien les photos, au bon moment... C'est parfait !
    Bisous.
    Alex ♥

    RépondreSupprimer

Un commentaire, peut être utile, gentil, de bon conseil...

Les commentaires méchants gratuitement seront supprimés, merci d'avance.